![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 79 Inscrit : 27/03/2006 Lieu : somme Membre no 1 373 Aide possible: la somme Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour , je m'escuse je ne sais pas si je suis sur le bon forum!
voila j'ai un acte de DC " DUMOULIN Angélique en date du 23 mars 1800 à Bailleul ,jusque là ça va ! Mais sur l'acte il est inscrit veuve de DEWITTE Auguste qui est DCD en 1797 qui lui était l'époux de CASIER Barbe Rosalie q'uil avait épousé en 1796!bon là ça se corse;voila la suite!!! la personne qi à déclaré le DC de Angélique est CASIER Barbe rosalie la femme de Auguste qui se dit être la nièce par aliance? -je ne trouve pas de mariage entre celui de barbe et auguste et le DC d'auguste! -le père de angélique a le même Nom et Prénom que la mère d'auguste qui est Jeanne (Dumolin/dumoulin)( c'est à dire Dumoulin /Dumolin Pierre) mai la mère n'est pas la même . je suis perdu ,je n'arrive pas à touver le lien de parenté , si vous pouviez m'aidez ça serais génial! je vous joint le lien des photos au cas ou !!!! DEWITTE X CASIER DC DEWITTE Auguste Dumoulin Angelique Merci d'avance pour votre aide PS encore une petite question il est écrit sur l'acte de DC de Angélique " pauvre" ça veut dire quoi ? Merci Micheline Ce message a été modifié par cdubreucq - 20/08/2009 à 20:43. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 521 Inscrit : 07/02/2007 Lieu : Cambrai Membre no 2 997 Aide possible: au cas par cas Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour
pour Micheline le jour de son mariage (20mai 1796) Augustin Martin DEWITTE a 29 ans (n'est pas veuf) Barbe Rosalie CASIER a 27 ans Augustin DEWITTE décède le 28 août 1797 à 31 ans et 8 mois la tante Angélique, née DUMOULIN décède le 23 mars 1800, elle est âgée de 54 ans et est la veuve d'Augustin Martin DEWITTE ( à vérifier si ce n'est pas le parrain et oncle de l'autre Augustin) donc dans ce cas les deux soeur auraient épousées deux frères amicalement Ce message a été modifié par mquaegebeur - 20/08/2009 à 11:25. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 08 2025 à 13:08 |