![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 729 Inscrit : 05/06/2006 Membre no 1 613 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à Tous,
Je recherche les parents de : - Séverin Anicet Clément DEFLESSELLES ° le 09/02/1890 à Loon X Claire Marie Félicie DEREUDRE et également la date de ° de Claire à Loon fille de Gaston Louis Ernest DEREUDRE et de Marie Léonie LONGUEVAL. Merci pour votre aide. Cordialement Myriam |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 729 Inscrit : 05/06/2006 Membre no 1 613 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Bernard, Bonsoir à Tous,
Comme je disais dans mon précédent message, je suis arrivée à Amiens pour les ancêtres DEFLESSELLES de mon époux : - Jean Joseph de FLESSELLES, Sieur de Grandville, Marchand de la ville d' Amiens x Marie Elisabeth de la HAYE dont Antoine Denis ° ca 1714 (je pense Amiens ou région). Dans la descendance d' Antoine Denis, nous trouvons des DEFLESSELLES ou des FLESSELLES. Bien entendu, je suis preneuse de tout renseignement concernant ce couple. Bonne Soirée Cordialement Myriam |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 944 Inscrit : 18/09/2007 Lieu : 62340 Guines Membre no 5 392 Aide possible: Releves Calaisis et Boulonnais Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Bernard, Bonsoir à Tous, Comme je disais dans mon précédent message, je suis arrivée à Amiens pour les ancêtres DEFLESSELLES de mon époux : - Jean Joseph de FLESSELLES, Sieur de Grandville, Marchand de la ville d' Amiens x Marie Elisabeth de la HAYE dont Antoine Denis ° ca 1714 (je pense Amiens ou région). Dans la descendance d' Antoine Denis, nous trouvons des DEFLESSELLES ou des FLESSELLES. Bien entendu, je suis preneuse de tout renseignement concernant ce couple. Bonne Soirée Cordialement Myriam Bonjour Myriam . Antoine Denis "faiseur de bas" a marié CAUX Marie-Jeanne "couturière" à Boulogne sur Mer le 4 octobre 1740 . Amicalement Marcel |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 07 2025 à 07:17 |