![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Existe-t-il des relevés des °,X,+ de West Cappel pour la période antérieure à 1700? Avec mes remerciements Cordialement Bernard
Raison de l'édition : Titre corrigé, merci de lire la rubrique "AIDE". le titre "aide à la recherche" ca ne veut rien dire sur un forum de généalogie.
|
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour Jean Marie,
vous oubliez que la seule bibliothèque étoffée de votre association préférée est celle de Bailleul, celle de Dunkerque et celle de Paris, n'en sont que des copies, dans la mesure de ce qu'il est possible de reproduire par photocopie ; Bailleul est le seul lieu "complet", et "source" ; et je suis de Bailleul ; -Dunkerque est pour moi un lieu provisoire d'habitation, je n'y ai pas ou peu de lien affectif, je n'y ai aucun lien de généalogie, celà vous semblera sans doute étrange ; -en généalogie mes liens sont Cassel et Saint Omer en Flandres ; Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 05 2025 à 02:06 |