![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
je cherche la naissance et plus d'informations sur ses ascendants de Théodore (Diéryck) DESMIDT fs Charles qui épousa le 5 octobre 1655 à Volckerinckhove Micheline HOVES Merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 331 Inscrit : 30/11/2007 Membre no 6 087 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tout le monde
x1 Pétronille AERNOUT (avant 1625) fa Antoine et Catherine CAECKE ( Pétr + 29 3 1675 Volck) x2 28 12 1675 Volck Pétronille DEBLONDE (d'ailleurs couple pascalisant à Volck à partir de 1979) d'après ce que je lis Pétronille AERNOUT est fille d'Antoine je suis allée sur le site des pascalisants et j'ai trouvé ceci AERNOUTS Baudouin pater CAECKE Catherine uxor AERNOUTS Pétronille filia ou Catherine ou Baudouine AERNOUTS Louise filia quelqu'un pourrait il me dire si c'est moi qui se trompe (je n'ai pas trouvé de famille pour Antoine) je vous en remercie d'avance marie christine (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03 08 2025 à 14:18 |