![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 039 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Je recherche la naissance de Pierre ALLOSTRY (HALLOSSERY) de Gode né vers 1706, fils de Pierre et DE WEE Pétronille ( indication de son acte de décès) et tout renseignement sur le couple ALLOSTRY X DE WEE Bien cordialement, Claudine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 234 Inscrit : 02/06/2009 Membre no 10 579 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Claudine
J'ai dépouillé Gode pour le 17e et 18e siècle .Je ne trouve pas la naissance de Pierre HALOSSERY que vous cherchez. J'ai par contre la naissance suivante ° 18-02-1706 à Gode de Petronille P Pierre TAFFERNIER( TAVERNIER) de Boeschèpe M Pétronille WYCKAERT enfant de Pierre HALOSSERY et Pétronille DOWY fia de Pierre de Steenwerck ou Bailleul. L'analogie entre DEWEE et DOWY est évidente. Pour le prénom, il y a peut-être une erreur, soit d'écriture, soit de lecture. Il peut y avoir un frère Pierre né par exemple à Boeschèpe. Amitiés Michel |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 07 2025 à 16:39 |