![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Existe-t-il des relevés des °,X,+ de West Cappel pour la période antérieure à 1700? Avec mes remerciements Cordialement Bernard
Raison de l'édition : Titre corrigé, merci de lire la rubrique "AIDE". le titre "aide à la recherche" ca ne veut rien dire sur un forum de généalogie.
|
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour Myriam,
oui je fais clic galerie, ......et je suis aussitôt coupée......plus de lien, je dois donc me rattacher quelques fois 2 et 3 fois ; je ne trouve pas celà du tout rigolo, ......et je finis par y arriver et lire GRUES avec le point caractéristique du U et une abréviation sur le UV qui doit ? vouloir dire GROUWES ou qq chose de semblable ; celà vous semble facile, .......celà ne l'est pas ; quoi ? la photo ? ou la paléo ? .......FAUDRAIT SAVOIR ; Régine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
celà vous semble facile, .......celà ne l'est pas ;[/b] quoi ? la photo ? ou la paléo ? .......FAUDRAIT SAVOIR ; Régine bonjour à tous, Régine, ça ne me semble pas facile...et ça ne l' est pas... j' apprends toute seule et en lisant les autres et quand je parviens à trouver de nouvelles fonctionalités, je partage...en expliquant ..tjs et tjs...ça prend du temps... pareil en généalogie, j' ai commencé toute seule, avec des bouquins... et en lisant ceux qui veulent bien partager leurs découvertes et connaissances, j' ai moins le temps aujourd' hui faudrait savoir accepter les différences..., que tous n' ont pas les mêmes connaissances, talents, ancienneté dans leur expérience et acquis... je trouve même inconvenable de vous dire cela avec l' âge que j' ai ... respects je laisse Bernard continuer ses longues balades mouvementées sur les SCHIPMAN (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 05 2025 à 02:01 |