![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 41 Inscrit : 20/04/2009 Membre no 10 373 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonsoir,
Je recherche tout renseignement sur Nicolas BOCKLE né vers 1658 à Bourbourg (naissance, parents) Je vous remercie d'avance de votre aide Didier Ce message a été modifié par bcrepel - 24/07/2009 à 15:53.
Raison de l'édition : Merci d'éviter les prénoms dans les titres, lire la rubrique 'AIDE', merci
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 41 Inscrit : 20/04/2009 Membre no 10 373 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour à tous,
Je précise un peu mon message précédent concernant les naissances "Blocklet" sur Eringhem: °20-3-1755 (que j'avais erronément initialement indiquée en 1772) de BLOCKLET Louise Thérèse fille, et dernier enfant, sauf erreur de ma part, de Jacques (°Looberghe) et de Marie Madeleine MICHIEZ. (° St Nicolas) On relève également : °17-12-1772 BLOCQUELET Charles François Joseph, fils illégitime de Marie Magdeleine BLOQUELET, que je suppose être la fille de Jacques et de Marie Madeleine MICHEZ, enfant née à Looberghe (cf relevés de Nadine). Ces éléments me suggèrent que toute la famille BOCKLETXMICHEZ a migré de Looberghe vers Eringhem et que tous les enfants nés entre 1746 et 1755 sur Eringhem sont leurs enfants et donc les frères et soeurs de Marie Madeleine BLOQUELET (qui a eu un fils illégitime en 1772). J'espère avoir été aussi précis que possible...reste à avoir les actes de naissance... Bonne journée à tous! Didier |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 07 2025 à 19:47 |