![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
je recherche le mariage de Jacques SCHIPMAN et Marie GRUES
Ils ont eu une fille "Jacoba" issue d'union illégitime née à Wormhout le 25 février 1666, baptisée à Wylder le 27; |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
réponse extraite du sujet Relevés de West Cappel
Bonjour à tous, Je remercie à nouveau Franck pour les compléments d'informations relatifs aux SCHIPMAN. Mes remerciements vont aussi à Jean-Marie, Daniel, Guy et à tous ceux qui m'aident à approfondir la connaissance des SCHIPMAN, qu'ils soient membres ou non de l' association X A ce propos, je n'imaginais pas que ma demande initiale allait générer cette polémique. Je conviens que l'association concernée possède un fonds des plus intéressants et que Mademoiselle Thérèse Vergriete a effectué un travail considérable. Je formulerai cependant quelques remarques: - l'adhésion à cette association n'est-elle pas contrariée par l'éloignement de certains généalogistes? tous n'ont pas la chance d'habiter la région - s'il est impératif d'adhérer à cette association , bien que ne pouvant se rendre dans ses locaux, pour avoir le droit de questionner et d'obtenir des informations sur les documents qu'elle possède, que ceci soit clairement dit - certains adhérents ont bien compris cette difficulté en n'hésitant pas à renseigner les demandeurs, et IL FAUT LES EN REMERCIER CHALEUREUSEMENT (IMG:style_emoticons/default/merci.png) Cordialement Bernard Ce message a été modifié par dlarchet - 25/08/2011 à 18:14.
Raison de l'édition : division-extraction (concerne SCHIPMAN)
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 05 2025 à 12:54 |