![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Existe-t-il des relevés des °,X,+ de West Cappel pour la période antérieure à 1700? Avec mes remerciements Cordialement Bernard
Raison de l'édition : Titre corrigé, merci de lire la rubrique "AIDE". le titre "aide à la recherche" ca ne veut rien dire sur un forum de généalogie.
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour Régine,
[elle a acheté en brocante les relevés des MM et Etats de biens de Melle Vergriete] [les relevés maisons mortuaires et états de biens sont consultables au CRGFA à Bailleul, ou auprès d'anciens .....qui ont en bibliothèque chez eux ] LE FAIT DE POUVOIR ACHETER ET DETENIR CES DOCUMENTS ME SEMBLE CONTRADICTOIRE AVEC [ le fruit du travail de Melle Vergriete appartient au CRGFA ]. [est ce suffisant pour que Bernard comprenne l'importance d'une association] JE COMPRENDS QU'IL EST IMPERATIF D'ADHERER A UNE CERTAINE ASSOCIATION , SINON ...... PAS D'AIDE.. Pour clôturer, je remercie encore Jean-Marie et Franck . Bonne soirée Bernard |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 05 2025 à 21:59 |