![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Existe-t-il des relevés des °,X,+ de West Cappel pour la période antérieure à 1700? Avec mes remerciements Cordialement Bernard
Raison de l'édition : Titre corrigé, merci de lire la rubrique "AIDE". le titre "aide à la recherche" ca ne veut rien dire sur un forum de généalogie.
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4 142 Inscrit : 19/09/2005 Lieu : Angers Membre no 13 Aide possible: Phalempin / Audomarois Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Régine, bonjour à tous
Seriez-vous dépositaire des secrets et des clés du trésor ? Je ne pense absolument pas que votre grand âge vous permette, une fois de plus, de jouer à la donneuse de leçon! Au mien, permettez-moi de dire que je n'en ai rien à cirer ! Brassens chantait "le temps ne fait rien à l'affaire ..." Les associations vivent et fonctionnent, pour la plus grande partie des cotisations de leurs membres, des travaux que certains membres y déposent à fin de publication, des fonctions assurées bénévolement par certains membres. Dans cet ensemble certains ne sont pas plus "égaux" que d'autres comme disait Coluche. Chacun participe à la mesure de ses moyens et de ses capacités apportant sa pièce à l'édifice commun. Je suis bibliothécaire une fois par mois comme vous dites. Comprenez-vous par là que cela m'interdise Il a fait l'effort - là vous ne faites aucun commentaire, vous qui êtes toujours si preste à renvoyer les lecteurs vers les textes, les microfilms - de lire et déchiffrer les micro films. Et il ose demander de l'aide par l'intermédiaire de GenNPdC pour que l'un d'entre nous vérifie dans les travaux de Melle Vergriète, dont tous ici nous reconnaissons la qualité des travaux, si par hasard elle n'aurait pas réussi à lire une information qui à lui - Bernard - aurait échappée ... Faut arrêter de prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages... Je continuerai, ne vous en déplaise, à donner des informations à partir des ouvrages que je peux consulter en bibliothèque (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wiseman.gif) Franck, vous êtes passé au travers des mailles du filet ... Pas de commentaire sur vous ... Chanceux va ! Pour moi je sais que notre Régine n'aime pas les barbus ... je me suis fait une raison ! Qu'en dirait le bon docteur Freud ? (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) Pas de problème pour moi que vous ayez répondu à Bernard. Je laisse les crimes de laise majesté à d'autres (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wacko.gif) La polémique est close, Régine sait ce que cela signifie ... Bonne journée à tous Jean-Marie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 05 2025 à 02:12 |