![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 039 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je recherche l'acte de baptême de Marie-Anne SMAGGHE ( Bailleul ou villages autour de Bailleul). Fille de Matthieu, X Bailleul 16/5/1724 avec François BAEY, + Meteren 16/5/1768, o ca 1698 Merci pour votre aide, Bien cordialement Claudine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour Claudine
Je ne suis pas sûr de ma lecture (Bailleul ?) mais j'ai mis en galerie un zoom de l'acte de naissance de Benoit Xavier BAEY (fils du couple, né le 23/09/1737 à Meteren) qui donne le lieu de naissance des deux parents : "j'ai baptisé Benoit Xavier fils de François BAEY né à ? et de Marie Anne SMAGGE née à ?, mariés" Le nom me rappelle Belliolanensis (= Bailleulois) qu'on trouve dans les actes de Bailleul vers les années 1780. Mais c'est peut-être un fourvoiement total, j'espère que quelqu'un me corrigera (ou peut-être validera ma proposition - on peut rêver) Voir l"acte en galerie ici Cordialement Pierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 07 2025 à 08:04 |