![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 184 Inscrit : 11/06/2006 Membre no 1 633 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
J'aimerais connaître le contenu de l'acte de mariage le 26 octobre 1835 à Esquelbecq, de Louis Charles DEROO (°1788-+1862) et de Barbe Julienne Séraphine BECUWE, sur laquelle je ne sais rien, j'aimerais connaître les parents de cette dernière. Merci d'avance pour toute aide Cordialement Hugues Ce message a été modifié par hleroy - 23/09/2008 à 07:30. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour,
je vous invite à utiliser le moteur de recherche: http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?act=Search pour retrouver vos anciens sujets, y répondre en les actualisant, veillez à ne pas ouvrir de nouveaux sujets, s' ils ont déjà été ouverts par vous-même, merci. merci aussi de nous donner une courte transcription de cet acte, parents, témoins, la pièce jointe par Jean Louis ne sera disponible que peu de temps, merci. (j' ai donc regroupé 2 sujets) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 07 2025 à 23:49 |