![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 3 Inscrit : 20/09/2007 Lieu : jussy le chaudrier Membre no 5 402 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour a vous toutes et tous
je recherche les actes de naissance de : et enfin leur acte de mariage celebre le 29 septembre 1859 a Dunkerque tout ceci d apres les TD des AD du Nord avec mes remerciements pour vos recherches Amitie Christine
Raison de l'édition : attention, relire le Guide (haut de page = règles du forum) les patronymes doivent être écrits en majuscules... et eux seulement ;-)
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 6 598 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Sainghin-en-Weppes (Nord) Membre no 138 Aide possible: Saint omer Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir
euh ...j'ai rien fait non plus mais j'ai , tout comme, une "tite"envie de mettre mon "grain de sel" je ne sais pas lequel des zanimateurs a modifié le patronyme mais si , eh oui si, chacun fait un effort en mettant les patronymes en MAJ cela ne serait pas arrivé .... alors restons zen.... faisons chacun un effort et bienvenue à Christine à qui je souhaite de jolies décovertes |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour !
y-a-t-il de quoi .... m'enfin ! on est pas là pour se bouffer le nez (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/unsure.gif) mais le titre était suffisamment parlant non ? euh ...j'ai rien fait non plus mais j'ai , tout comme, une "tite"envie de mettre mon "grain de sel" c'est moi... Citation je ne sais pas lequel des zanimateurs a modifié le patronyme mais si , eh oui si, chacun fait un effort en mettant les patronymes en MAJ cela ne serait pas arrivé .... ben oui... c'est ben vrai çà... oui la fautive c'est moi ! et j'ai oublié de cocher la case adéquate pour la signature ! et faut avouer qu'à force d'à force ..... alors je présente un "bon milliasse d'excuses"... est-ce suffisant ? Enfin, pour la petite histoire, j'ai invité Christine à poser ses questions ici, et ailleurs je viens de lui conseiller de contacter la Mairie de Gravelines (me souviens plus si elle a encore les actes, mais me semble ben qu'oui) ou à défaut le GAG où elle sera très bien reçue. bonne journée à toutes et tous ! dle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 07 2025 à 01:55 |