![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 82 Inscrit : 05/10/2005 Lieu : BRIX 50 Membre no 261 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à tous
je cherche l'acte de mariage de Jean Baptiste BOUDTS x le 14 Février 1711 avec Marie Marguerite FRANCKE à Ambouts Cappel je cherche les enfants issus de ce mariage merci de l'aide que vous pourrez m'apporter |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Re,
Pascale, j'ai mis en galerie la photo de cet acte, photo que m'a fait parvenir mon cousin Francis MOCKELYN. On peut lire que le patronyme est bien BOUT et non pas NEUT. Cordialement. Franck |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 82 Inscrit : 05/10/2005 Lieu : BRIX 50 Membre no 261 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
On peut lire que le patronyme est bien BOUT et non pas NEUT.
Cordialement. Franck tu as raison c'est bien Bout sans l'ombre d'un doute (chouette alors!!) (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) Pascale |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 07 2025 à 18:41 |