![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 82 Inscrit : 05/10/2005 Lieu : BRIX 50 Membre no 261 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à tous
je cherche l'acte de mariage de Jean Baptiste BOUDTS x le 14 Février 1711 avec Marie Marguerite FRANCKE à Ambouts Cappel je cherche les enfants issus de ce mariage merci de l'aide que vous pourrez m'apporter |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Pascale, ci-après le dépouillement de l'acte en date du 14/02/1711: Jean Baptiste BOUT, veuf natif de Steene et Marie Marguerite FRANCQUES, native d' Armbouts-Cappelle; témoins Jean FRANCQUES et Pierre JANSSEN. Pas de trace de baptème de Marie Marguerite FRANCQUES à Armbouts. Sépulture à Steene en date du 13/12/1710 de Marie Thérèse BLOCK épouse de Jean Baptiste BOUTS. Baptèmes à Steene: - le 31/10/1709 d' Henri François BOUTS fils de Jean Baptiste et de Marie Thérèse BLOCK p & m Jacques DEBEYRE & Martine ROBBENS de Steene - le 11/03/1710 de Jeanne Thérèse BOUTS fille de Jean Baptiste et de Marie Thérèse BLOCK p & m Henri BOUTS de Petite-Synthe & Thérèse WYSOX de Steene Toujours à Steene, fiançailles en date du 22/12/1706 & mariage en date du 18/01/1707 de Jean Baptiste BOUDTS, veuf natif de Loon et de Marie Thérèse BLOCK de Steene, témoins Pierre VANDENABEELE et Winoc BASTAERT. Baptème à Steene en date du 07/09/1718 de Pétronille Jeanne BOUDT, née la veille fille de Jean Baptiste et de Marguerite FRANCKE; p & m Pierre DOURLEIN & Jeanne CUYPERS Cordialement. Franck |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 07 2025 à 18:42 |