![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 318 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Haute Garonne Membre no 3 139 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Eh oui encore moi... (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/tongue.gif) toujours les mêmes soucis concernant cette famille. Je n'arrive pas à remonter plus haut. si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super. Merci d'avance. Bonne fin de journée. Bien cordialement. |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 3 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 10 815 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de Léon Joos, né probablement vers 1880-1890 mais je ne sais pas où exactement. Il s'était installé en Belgique (ma grand-mère est d'ailleurs née à Charleroi en 1908) et serait retourné en France (dans sa famille?) avant 1939. Si quelqu'un à ne fût-ce qu'un tout petit indice, je suis prenneuse! Merci à tous. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à tous, bonjour Françoise,
un passage rapide pour placer ici, un article que lit chaque nouveau membre sur les conditions d' inscription aux forums: Citation 4 / LEGALITE ET SON APPLICATION SUR LES FORUMS. Bien que la loi de juillet 2008 autorise la consultation des registres de naissances, mariages et décès de plus de soixante-quinze (75) ans, les administrateurs de gennpdc ont décidé de ne pas laisser publier de naissances et de mariages d'individus de moins de cent (100) ans, suivant en cela les recommandations de la CNIL relative à la tenue de fichiers informatiques personnels. Les informations relatives aux décès peuvent être publiées sans réserve de dates. Nous tenons ainsi à préserver la vie personnelle et la divulgation d'informations sur des personnes dont certaines sont vivantes et qui seraient en droit de protester sur ces points, ceci par respect de la vie privée de nos contemporains. De plus, la CNIL prévoyant le droit d'accès, le droit de rectification et le droit de retrait des informations concernant ces personnes, leur publication sur un forum de gennpdc entrainerait la nécessité pour les administrateurs et animateurs de rectifier et de retirer les données concernées à la demande de ces personnes. ce sujet a été abordé de nombreuses fois dans le sous-forum "Discussions libres", un fil ci-joint: http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...st&p=248688 bonne lecture |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 07 2025 à 07:58 |