![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 318 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Haute Garonne Membre no 3 139 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Eh oui encore moi... (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/tongue.gif) toujours les mêmes soucis concernant cette famille. Je n'arrive pas à remonter plus haut. si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super. Merci d'avance. Bonne fin de journée. Bien cordialement. |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 3 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 10 815 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de Léon Joos, né probablement vers 1880-1890 mais je ne sais pas où exactement. Il s'était installé en Belgique (ma grand-mère est d'ailleurs née à Charleroi en 1908) et serait retourné en France (dans sa famille?) avant 1939. Si quelqu'un à ne fût-ce qu'un tout petit indice, je suis prenneuse! Merci à tous. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 557 Inscrit : 29/12/2005 Membre no 895 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Je pensais que la date butoir avait été ramenée de 100 ans à 75 ans. Ai-je tort ? Françoise |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 07 2025 à 07:38 |