![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour à toutes et tous
Je recherche des informations (acte ou relevé) sur le mariage vers 1695-1700 de Baudouin GOVAER, échevin de Watten (décédé à Boëseghem le 4 mars 1747) Dans cet acte de sépulture il est dit que le décès et l'enterrement ont eu lieu à Boëseghem, mais que le défunt est "ci-devant échevin de la paroisse de Watten et y demeurant, veuf de Marie Pétronille CHAU, et âgé d'environ 86 ans". Je pense qu'il s'agit en fait de Baudouin GOVAERE, né à Steenbecque le 30/04/1668, fils de Matthieu GOVAERE et Nicaisie MESSIAEN. Je suis également intéressé par les actes notariés consécutifs à ce décès (peut-être à Saint Omer ?). Les témoins étant un beau-frère et un neveu il est possible en effet que le couple soit resté sans descendance, et dans ce cas la liste des héritiers m'intéresse fortement. Merci d'avance. Cordialement Pierre Debreu
Raison de l'édition : rectification du titre conformément aux consignes
|
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour Pierre,
j'ai randonné avec des amies, dans le Haut Pont et à la fête nautique le jour où vous y étiez, et je suis très connue à l'auberge "in d'hope" ; avez vous eu le temps de faire une promenade en bateau à Nieurlet avec Pascal G ; le bateau était le dernier du défilé ; salutations Régine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour Régine
j'ai randonné avec des amies, dans le Haut Pont et à la fête nautique le jour où vous y étiez, et je suis très connue à l'auberge "in d'hope" ; avez vous eu le temps de faire une promenade en bateau à Nieurlet avec Pascal G ; le bateau était le dernier du défilé ; J'étais sûr que vous connaissiez l'auberge "in d'hope", mais je suis surpris que vous connaissiez aussi bien Nieurlet Sans doute mieux que moi car j'y ai habité très peu de temps ; toutefois les autres membres de ma famille qui y ont habité ou y habitent encore m'ont fait habituer aux patronymes locaux En revanche je connais bien certains servants de Nestor et Nestorine, et ce sont eux qui m'ont incité à aller ce dimanche à Saint Omer A propos, non, personne ne m'a emmené récemment dans le marais, mais j'y suis déjà allé. Quelqu'un dont j'ignore le nom mais dont j'ai retenu seulement le surnom m'y a emmené en 1965 je crois (ce ne doit donc pas être "grave") Bon, fini la récréation, il va falloir se remettre à la généalogie. Cordialement Pierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 07 2025 à 22:39 |