![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 243 Inscrit : 21/07/2008 Lieu : BELGIQUE Membre no 8 393 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir à tous,
Suite au message du 22/07/2009 (famille 3) de Michèle Caudron dans le sujet CAPPELAERE x MASSEIN à Zegerscappel, je viens d'obtenir une copie de l'acte de naissance de Pierre François CAPPELAERE, né le 10/10/1812 à Dunkerque, décédé en Afrique du Nord le 05/05/1841, fils de Jacques Louis, rentier, né à Rubrouck et de Marie Jeanne De? (illisible), née à Uxem, mariés à Téteghem, demeurants à Dunkerque. Quelqu'un aurait-il des informations sur ce mariage à Téteghem (nom exact de l'épouse, date, identités des parents et des témoins, ...) Je suppose qu'il a été célébré avant 1802 car je ne l'ai trouvé ni sur les TD en ligne ni sur Généalo. J'aimerais également savoir si d'autres enfants que Pierre François sont issus de ce couple. Merci pour votre aide. Valérie |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 243 Inscrit : 21/07/2008 Lieu : BELGIQUE Membre no 8 393 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Danièle,
Merci beaucoup pour tous ces nouveaux éléments. Valérie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 08 2025 à 23:14 |