![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous.
Je recherche le détail ou PN du x avant 1764 Bergues Ste Martin ? entre Louis Benoit BEAUTE dit JEANTY et Marie Rose CHARLEMAGNE. Merci pour votre aide. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 182 Inscrit : 05/05/2008 Lieu : Dunkerque Membre no 7 793 Aide possible: photos actes Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir,
j'ai encore trouvé ceci : Bergues St Pierre (°) 9/02/1740 BEAUTE, dit JEANTY, Louis Benoît, fils de Simon, St Omer Ste Aldegonde et Marie Joseph PRESIDENT, Valenciennes st Jacques CARDOCK Louis et DELAETER Anne Marie Par contre ceci me perturbe : Bergues St Martin (°) 14/09/1738 BOTTE dit JEANTY Joseph Charles, fils de Simon (St Germain en Laye) et Marie Joseph BARTHELEMY (Valenciennes) Charles Joseph de VALORG ? Ingénieur ordinaire du Roy et Dame Marie Marguerite MAC MAHON je n'ai pas trouvé de naissance de Louis BEAUTE sur Bergues St Martin. Danièle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 08 2025 à 03:22 |