![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 2 Inscrit : 22/07/2009 Membre no 10 776 Aide possible: Adresses en Belgique Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Je suis nouveau sur ce site. Je recherche les ascendants de : Ismeria Josephine Marthe SALOMEZ née à Elle a épousé Fleurisje Joseph Merci de votre support. Raymond DIRCKX |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 2 Inscrit : 22/07/2009 Membre no 10 776 Aide possible: Adresses en Belgique Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Bernard,
Voilà beaucoup d'informations en peu de temps. Un tout grand merci. Le nom de l'époux d'Ismérie Josephine Marthe SALOMEZ, Fleuris Joseph VANGILWEN, s'écrit VANGHELUWE chez nous. Il est renseigné dans l'acte de mariage de leur fille Maria Adelaïde Joseph VANGHELUWE avec Henricus Ludovicus Bulckaert (Reningelst 1879, n°185) ainsi que dans l'acte de décès de Maria Adelaïde Joseph (Reningelst 1891, n° 59). Ce sont mes arrière grand-parents. L'arbre généalogique des VANGHELUWE a été publié par Marc VANGHELUWE http://gw.geneanet.org/malumaco Cordialement, Raymond Dirckx |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 06 2025 à 14:02 |