![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 234 Inscrit : 15/01/2008 Membre no 6 575 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de la date de naissance de François Daniel CLEENEWERCK, ° à Fletre en 1767 dont les parents seraient Nicolas CLEENEWERCK et Claire BERTHELOOT, aucune précision x Rosalie Constance POLLAERT, ° 29/01/1780 à Ste Marie Cappel Ils ont vécu à SMC Merci de votre aide Cordialement Marie-Paule
Raison de l'édition : Bonjour, modification du titre conformément aux consignes, seuls les patronymes apparaissent en majuscules, merci.
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 431 Inscrit : 23/06/2007 Lieu : Dunkerque Membre no 4 318 Aide possible: Steenvoorde et Strazeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Marie-Paule , Didier et Christian ,
merci pour ces renseignements car je cousine avec Marie-Paule par les GHILLEBAERT x WYPELIER pour des raisons de santé , je suis bloquée à la maison depuis 1 mois , mais j'ai qq suppléments en stock qui peuvent intéresser : CLEENEWERCK François Daniel est + le 8/10/1834 à Ste Marie Cappel POLLAERT Rosalie Constance est + 7/5/1840 à Ste Marie Cappel ; elle est fille de Jean François o 13/11/1753 à Ste Marie Cappel x le 10/2/1778 à Ste Marie Cappel à ALLENDER Marie Jeanne Thérèse o 17/9/1751 à Ste Marie Cappel à suivre ... sur le site de Christian !!! Amitiés Nadine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 06 2025 à 12:29 |