![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 54 Inscrit : 08/11/2008 Membre no 9 144 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour,
Je cherche à débloquer cette ascendance depuis plusieurs années : Jeanne Jeanne est fille de Baudouin (nombreux dans les EB de Buysscheure) né ? dcd ?confirmer? et Marguerite Pas d'élément déterminant dans les EB de Buysscheure. Merci Ce message a été modifié par dlarchet - 11/07/2009 à 16:08.
Raison de l'édition : merci de prendre l'habitude de rédiger les patronymes en majuscules conformément aux directives (cela facilite la lisibilité des posts)
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 54 Inscrit : 08/11/2008 Membre no 9 144 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour,
Je viens de reprendre les EB de Buysscheure. Sans vouloir "pinailler", il n'y a qu'une présomption de lien entre le Baudouin de Couvelaere X M. Rommelaere et le fils de Baudouin X Marie Van Heeghe. Bien sur, il est peu probable de voir deux familles De Couvelaere différentes avec des enfants prénommés Baudouin. Je garde donc les filiations Winnocq, De couvelaere, Van heeghe et Elleboode. Pour cette dernière, il suffit de se plonger dans la monographie de la famille Elleboode en essayant de retrouver les sources. Cette fois, je pense qu'on ne peut plus progresser dans l'état actuel de la documentation. Merci pour votre aide Bien cordialement Jean-Luc Ce message a été modifié par mderam - 23/07/2009 à 20:31.
Raison de l'édition : N' oubliez pas Jean Luc de faire apparaître les patronymes en majuscules, pour une meilleure lisibilité, merci
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 06 2025 à 01:31 |