![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 564 Inscrit : 16/03/2006 Lieu : Helfaut Membre no 1 303 Aide possible: Audomarois Haut Pays Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour,
je recherche le mariage et l'ascendance du couple Louis PATTIN x Amélie TAFFIN dont une fille Stéphanie est née en 1832 à Sercus d'avance merci cordialement |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 564 Inscrit : 16/03/2006 Lieu : Helfaut Membre no 1 303 Aide possible: Audomarois Haut Pays Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour,
je reviens sur le sujet TAFFIN Je recherche soit l'acte de mariage PATTIN Louis François Aimable x TAFFIN Amélie Rosalie en date du 28.11.1821, soit l'acte de naissance de Amélie Rosalie née le 11.02.1809. Les parents de ctte dernière pourraient être Laurent Joseph et Victoire BOUREZ sur lesquels je n'ai rien d'avance merci cordialement Ce message a été modifié par mderam - 22/07/2009 à 20:16.
Raison de l'édition : combinaison de 2 sujets pour un même couple
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 998 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : près de Toulouse Membre no 8 330 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Voici déjà quelques éléments pour l'ascendance TAFFIN: Pour la naissance d'Amélie Rosalie (ou plutôt Rosalie Emelie) le 11.02.1809, on a: Née la veille à 11H du soir Père : TAFFIN Augustin Fidel Joseph, agé de 48a, né & domicilié à Thiennes Mère : DELHELLE Marie Euphrosine, 28a, née & domiciliée à Thiennes T1: COUBRONNE Pierre Augustin, 39a, d à Steenbecque, bel oncle paternel du nouveau né ° 14 octobre 1760 à Thiennes d'Augustin Joseph Fidelle TAFFIN fils de Mathieu Joseph, fermier, et de Marie Françoise DUMUR. P: Laurent Joseph TAFFIN, Oncle de l'enfant x 13 Brumaire An XIV à Thiennes entre: Augustin Joseph Fidel TAFFIN, 45a né en cette commune le 14 octobre 1760, d en cette commune, cultivateur, fils de Mathieu Joseph (71a), présent, et d'Anne Marie Françoise DUMUR, décédée à Thiennes le 17 Nivose An XIII et Marie Euphrosine Josephe, 26a, née et d en cette commune, fille de Louis François (+ 7 mai 1788 à Thiennes) et de Marie Agnes Josephe Fievé T2: BOUQUET Félix Joseph, 44a, d à Thiennes, beau père épouse. + 18 Nivose An XIII à Thiennes: décédée la veille à 9H du matin DUMUR Marie Françoise, 70a, n d'Ebblinghem, épouse de Matthieu Joseph TAFFIN T1: Augustin Joseph, fils de la défunte T2: Flajeollet Louis, fils de la défunte Cordialement, Arnaud |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 07 2025 à 14:29 |