![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 55 Inscrit : 18/05/2008 Membre no 7 897 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous,
Je recherche ancêtre de FOSSAERT Georges Auguste Emile ° DUNKERQUE X MARRECAU Julienne lucienne ° Bois Grenier, dont une fille FOSSAERT Eveline Alphonsine Claire ° Dunkerque + Colombes X Dunkerque DENJEAN Raymond Martial Jacques. Ancêtres FOSSAERT Tobie Emile François Apariteur ° Dunkerque 1880. Ancêtre FOSSAERT René Cornil X Dunkerque 16/02/1895 MATHIEU Louise Léontine. Ils sont peu être à relier aux familles citées sur ce site. Vous remerciant par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter. Vincent GUFFROY-MENAGER |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 55 Inscrit : 18/05/2008 Membre no 7 897 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour José,
C'est avec beaucoup de retard qu'il m'est possible de lire votre message. En effet certaines dates ont moins de cent ans, raison pour laquelle je ne les ai pas indiquées. Mais bon ! les ancêtres recherchés sont tous nés avant 1900. Donc pas de problème. Je prends note des actes inexistants sur Dunkerque de 1873 à 1882 et de la date concernant FOSSAERT Tobie Emile François. Je vous remercie et n'hésitez pas à me communiquer ce que vous pourriez trouver sur cette famille. Bien sincèrement. Vincent |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 05 2025 à 08:49 |