IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> DASSENCOURT/DASSICOURT, SAINT-OMER/dunkerque/Audruicq
ilefebvre
posté 19/07/2009 à 12:28
Message #1


Novice
**

Groupe : Membre
Messages : 10
Inscrit : 02/06/2007
Membre no 4 169
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour à tous,

je recherche des informations sur des DASSENCOURT (ou DASSICOURT) sur Saint-Omer, Dunkerque, Petite-Synthe, Audruicq, et environs.

Notamment sur les descendants de DASSENCOURT (Dassicourt) Cornil Benjamin né en 1810 (Petite-Synthe) et ROTTIER Marie Constance née en 1817 (Armouts-Cappel) mariés en 1838 à Coudekerque-Branche

et de DASSENCOURT Pierre François 1762 Petite Synthe et DECONINCK Rosalie Therese Françoise 1783 Petite-Synthe

Merci d'avance à celles et ceux qui pourront m'aider...

Isabelle
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
tcaron
posté 22/07/2009 à 17:52
Message #2


Expert
******

Groupe : Membre +
Messages : 1 386
Inscrit : 03/10/2005
Lieu : LONGUENESSE
Membre no 189
Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN
Logiciel: Un autre logiciel



Bonjour !!
Effectivement , vaste programme que les DACHICOURT , DASSICOURT etc ...Je descends de DASSICOURT Julien lequel s est marié plusieurs fois , je ne sais ou exctement , vers la cote , Gravelines , Loon ...avec un nom toujours orthographié de façon différente ...et j ai des ROTHIER ROTTIER dans ma branche maternelle ..
Vous verrez mes données sur généanet , identifiant "caron1"
pour faciliter le regroupement de cette famille DASSICOURT ?, DASSENCOURT etc , j ai tout regroupé sous DASSICOURT ...
Cordialement bon courage ...
Therese
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 17 08 2025 à 00:26