![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 780 Inscrit : 15/08/2007 Lieu : 91200 Athis Mons Membre no 4 994 Aide possible: actes de mon arbre Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche date de décés de Olive DESWARTE épouse AERNOUTS Charles , décédée probablement à Loon Merci d'avance Gaston THYS |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour Michel,
n'oublie surtout pas que -les familles DESWAERTE sont multi multiples ; -j'ai de multiples infos dans mon ordi....; et une petite idée sur la réponse à te donner à savoir DESWAETE qui passe par Ghyvelde ; -que d'aucuns m'accusent.......des pires mots ......qui soient, et ne correspondent pas à mon profil ; je voudrais donc que tu me donnes la filiation de DESWAERTE François °à Ghyvelde vers 1751 habitant Brouckerque en 1813, son x avec Melle XY, ses enfants ..... ; d'avance je ne pense pas qu'ils soient parents ; je demande donc le respect de ma démarche, seule condition pour que nous puissions nous comprendre : Ghyvelde n'est pas un lieu isolé hors de la Flandre, et tes DESWAERTE sont probablement de Flandres intérieures, van Merghem op de Ravensbergh diocèse de St Omer ; à bon entendeur salut Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 08 2025 à 16:48 |