![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 187 Inscrit : 23/01/2007 Membre no 2 841 Aide possible: sur origines flamandes Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche les ascendants de Marie Jeanne DEGROOTE née à Stavele et mariée à Jean Baptiste Ignace DESWARTE de Rexpoede ,la date et le lieu du mariage ; lui est né le 31 juillet 1727 à Rexpoede ; leur premier enfant Jean Baptiste Ignace est né à Rexpoede le 9 mars 1745. Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter André |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Andre ,
pas de cousinage ,simplement le plaisir de vous communiquer des renseignements Cordialement Pierre BALLOT suite Fletre: DEGOOTE Jean fs Antoine ,xx Appolonie BOONE fa Nicolas 10/12/1693; xxx Pieternelle HOSDEY fa Nicolas (1700à 1714) 5 enfants : Pierre ,Marie Catherine ,Marie Jeanne ,Pieternelle,Jacques :svt x,xx,xxx Fletre 1714 OUDENDICKE Joseph fs Joos ,x Pieternelle Hosdey fa Nicolas veuve de Jean DEGROOTE ,1714 Ce message a été modifié par pballot - 21/07/2009 à 17:08. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 187 Inscrit : 23/01/2007 Membre no 2 841 Aide possible: sur origines flamandes Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Andre , pas de cousinage ,simplement le plaisir de vous communiquer des renseignements Cordialement Pierre BALLOT suite Fletre: DEGOOTE Jean fs Antoine ,xx Appolonie BOONE fa Nicolas 10/12/1693; xxx Pieternelle HOSDEY fa Nicolas (1700à 1714) 5 enfants : Pierre ,Marie Catherine ,Marie Jeanne ,Pieternelle,Jacques :svt x,xx,xxx Fletre 1714 OUDENDICKE Joseph fs Joos ,x Pieternelle Hosdey fa Nicolas veuve de Jean DEGROOTE ,1714 Bonsoir Pierre Je te remercie pour les renseignements complémentaires , et j'aimerai savoir si Pierre Degroote qui se marie en 1715 est bien le fils de Pieternelle HOSDEY car dans ce cas le X Jean DEGROOTE et Piéternelle HOSDEY a du avoir lieu bien avant 1700 car Pierre DEGROOTE se serait marié à moins de 15 ans ! Pour les liens de cousinage par la famille DEGROOTE je te crois volontiers mais n'es-tu pas apparenté aux familles DEBACKER -DERAM ? car dans cette éventualité nous serions cousins Bien amicalement André BERTELOOT |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 05 2025 à 09:00 |