![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 246 Inscrit : 04/10/2008 Lieu : Dunkerque Membre no 8 905 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
J'ai dans ma lignée les DEVISSCHER qui sont sur Dunkerque et je recherche le couple René DEVISSCHER et Cornélie BART. Par compte j'ai un Philippe DEVISSCHER venant de Mergem ou Ravensberg du diocèse de St Omer qui habite sur Coudekerque-village et a fondé une famille. Qui aurait la gentillesse de me donner les noms du couple qui a engendré Philippe DEVISSCHER de Mergem ou Ravenberg dans le diocèse de St Omer en 1713 (ou environ). Merci et cordialement à tous. Gérard |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour Monsieur Gérard,
je vous avais bien compris ; qui vous dit que je dois quitter ce forum ; certainement pas ceux qui ont reçu une réponse valable et travaillée (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/tongue.gif) Madame Régine de Merckeghem; Ce message a été modifié par bcrepel - 21/07/2009 à 22:32.
Raison de l'édition : Voilà chacun a pu exposer son point de vue, merci à gbochent et rvantorre de ne plus polémiquer sur ce sujet, le prochain message polémique sera supprimé. Bonne soirée et bonnes recherches.
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 05 2025 à 03:52 |