![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
je recherche les dates et lieux de décès des sosas 154 & 155 de mes enfants: Jean Baptiste Joseph THOREZ, né le 27/01/1803 à Bailleul, marié le 03/11/1825 à Steenwerck à Marie Anne Thérèse Joseph SACKEBANDT, née le 13/04/1798 à Bailleul De cette union est née au moins un enfant Marie Anne thérèse Joseph en date du 18/06/1823 à Steenwerck, déclarée sous le nom SACKEBANDT. Je recherche par la même occasion d'éventuels frères et soeurs, et tous renseignements sur les ascendants du couple. Cordialement. Franck |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 772 Inscrit : 24/04/2007 Lieu : Armentières Membre no 3 826 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
Je n'arrive pas actuellement à envoyer de pièce jointes ou même certains messages,je vais vous faire la transcription Acte 54 L'an mil huit cent vingt six ,le quatorze Février neuf heures du matin,par devant nous Maire et officier de l'état civil de la commune de Steenwerck département du Nord,ont comparus Pierre Joseph BUSEINE agé de trente cinq ans,bucheron ,né et domicilié Bailleul et Jean Baptiste Joseph THOREZ agé de vingt trois ans ,journalier natif de Bailleul et domicilié Steenwerck tous deux gendres du défunt lesquels nous ont déclaré que le onze de ce mois à cinq heures de relevé SACKEBAND Pierre Jacques agé de soixante quatre ans natif de Berthen domicilié à Steenwerck,journalier,époux de Marie Catherine DELBECQUE et fils de feu Jean SACKEBAND et de feue Marie Thérèse DEVOS est décédé en sa demeure en cette commune et ont les comparants signé avec nous le present acte apres lecture exepté le dit THOREZ qui a déclaré ne savoir écrire ni signer Pour le remariage BUSEYNE Marie Thérèse peut etre le 22/4/1812 Bailleul avec OBEIN Pierre Jean Joseph Bonne Journée Ce message a été modifié par bvanacker - 20/07/2009 à 16:43. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Je n'arrive pas actuellement à envoyer de pièce jointes ou même certains messages,je vais vous faire la transcription bonjour à tous, bonjour Bernard, quels sont les problèmes que vous rencontrez avec l' utilisation du forum? avez- vous un problème avec l' utilisation de la galerie ou autre?, merci de nous dire. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 08 2025 à 12:50 |