![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 318 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Haute Garonne Membre no 3 139 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
qui pourra m'aider à trouver des renseignements concernant Pierre François Joos, ° à Méteren, cabaretier à Berthen X Josèphe Van Beele. ils ont eu une fille : Barbe Cécile ° le 14/3/1826 à Berthen.. Merci d'avance. Bonne journée. Cordialement. Odile |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Re,
Méteren Je trouve sans certitude que ce soit le bon P.F ° 04/05/1786 °° 05/05/1786 JOOS Pierre, françois fs Jean d'ici x Catherine DESCHILDRE de Nipkerke (Nieppe) P = François VERWARDE(s) M = Jeanne, claire VAN UXEM x 10/10/1775 JOOS Pierre, jean fs Pierre, 23 ans dmt Méteren x DE SCHILDRE Marie, jeanne, catherine, 28 ans dmt Méteren. ts = Pierre JOOS, père, Joseph BOONE oncle, Pierre, benoit SMAGGHE et Pierre, joseph HUYGHE(s) Didier |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 3 660 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Lille (Nord) Membre no 3 Aide possible: Billy-Berclau et ses environs, les Weppes Logiciel: OhmiGene ![]() |
Re, Méteren Je trouve sans certitude que ce soit le bon P.F ° 04/05/1786 °° 05/05/1786 JOOS Pierre, françois fs Jean d'ici x Catherine DESCHILDRE de Nipkerke (Nieppe) P = François VERWARDE(s) M = Jeanne, claire VAN UXEM x 10/10/1775 JOOS Pierre, jean fs Pierre, 23 ans dmt Méteren x DE SCHILDRE Marie, jeanne, catherine, 28 ans dmt Méteren. ts = Pierre JOOS, père, Joseph BOONE oncle, Pierre, benoit SMAGGHE et Pierre, joseph HUYGHE(s) Didier Bonsoir Didier, Sait-on si ce Pierre JOOS père de Pierre Jean JOOS peut être le même Pierre JOOS, originaire de Meteren fils de Mathieu et frère de Pierre Nicolas JOOS (né vers 1729) lequel se marie le 5 juin 1759 à Bailleul. Je bloque sur Mathieu JOOS dont je descends depuis tant d'années, peut-être un élément extérieur sur une autre commune que Bailleul ou Meteren m'aurait échappé. Bon week end |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 06 2025 à 14:17 |