![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir à tous
Je cherche l'ascendance de LAURIE Jeanne Marguerite ° 22/07/1775 à Warhem fille de Charles Bernard et JOOS ? Jeanne Thérèse. Merci de votre aide Bonne soirée Cathy |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 288 Inscrit : 08/08/2007 Lieu : Angers Membre no 4 936 Aide possible: recherche en Maine et Loire Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Cathy et à tous
Ce que je possede sur cette branche se trouve sur généanet "joechris" cette branche faisant partie de l'arbre de mon épouse les données sont des relevés effectués il y a plusieurs années quand le Net n'existait pas encore et que je n'ais pas verifié, pour joindre mon arbre par les CLAEYS(S)EN ne métre qu'un S et Dunkerque Ne pas me demander pourquoi les nottes que je posséde ne stipule qu'un seul S ? Cordialement Christian |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir Cathy et à tous Ce que je possede sur cette branche se trouve sur généanet "joechris" cette branche faisant partie de l'arbre de mon épouse les données sont des relevés effectués il y a plusieurs années quand le Net n'existait pas encore et que je n'ais pas verifié, pour joindre mon arbre par les CLAEYS(S)EN ne métre qu'un S et Dunkerque Ne pas me demander pourquoi les nottes que je posséde ne stipule qu'un seul S ? Cordialement Christian Bonjour Christian Merci de votre réponse. J'ai mis votre arbre en favori, je vais y faire qqs recherches; Je vous tiens au courant éventuellement Amicalement Cathy |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 05 2025 à 11:16 |