![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 26 Inscrit : 14/07/2009 Membre no 10 746 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Qui connait l'ascendance de Felix VERMEERSCH, compositeur et oragniste à Arneke, mort le 7 janvier 1854
Ce message a été modifié par mderam - 16/08/2009 à 14:16.
Raison de l'édition : modification zone de recherche dans le titre
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 26 Inscrit : 14/07/2009 Membre no 10 746 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je connais Félix VERMEERSCH, grâce à toute une correspondance que je possede de lui. Je ne connais malheureusement pas ses parents, mais seulement qu'il vient d'une famille bourgeoise et riche. Il s'est marié avec Adèle Philomène SIMON, et ont eu une petite Adèle. Adèle VERMEERSCH s'est mariée avec Aimé Jules Ernest CHRISTIAEN, mon arrière, arrière grand-père et ont eu Ernest CHRISTIAEN, devenu polytechnicien. Ernest s'est marié avec Alphonsine FAUCHET et ont immigré à Alger . Ils ont eu 4 enfants, dans le désordre, Julie, Blanche, Henriette, Léon, (mon grand-père). ... J'epère connaître d'autres renseignments. je suis également en possession de l'acte de décès de Félix. je ai pas le temps de le publier maintenenant car je pars bientôt en vacances. Ah ! j'oubliais, Je pense que Zoé et Marie J sont les filles de Félix VERMEERSCH et d'Adèle SIMON. Cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 07 2025 à 00:41 |