![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 190 Inscrit : 28/04/2009 Lieu : 06600 ANTIBES Membre no 10 411 Aide possible: familles BEGHIN DUTILLEUL Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
Je cherche la date exacte de ce mariage à Rexpoëde en 1638 : Jean GOEMAERE X Marie MORMENTYN, fille de Pierre Je cherche aussi les ° et + des 2 époux. Merci pour votre aide. Monique |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 190 Inscrit : 28/04/2009 Lieu : 06600 ANTIBES Membre no 10 411 Aide possible: familles BEGHIN DUTILLEUL Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Excusez ma réponse plus que tardive, j'étais en vacances. Merci pour vos infos. Franck, sur une carte de Belgique, j'ai trouvé Wielsbeecke (devenu Wielsbeke), mais pour Thielt (Roulers), j'ai trouvé Thielt, et Roselare (en français : Roulers). Donc 2 communes différentes, distantes d'une quinzaine de km. Peut-être que Thielt était une commune du "district" de Roulers ? Bien cordialement. Monique |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 187 Inscrit : 23/01/2007 Membre no 2 841 Aide possible: sur origines flamandes Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous Excusez ma réponse plus que tardive, j'étais en vacances. Merci pour vos infos. Franck, sur une carte de Belgique, j'ai trouvé Wielsbeecke (devenu Wielsbeke), mais pour Thielt (Roulers), j'ai trouvé Thielt, et Roselare (en français : Roulers). Donc 2 communes différentes, distantes d'une quinzaine de km. Peut-être que Thielt était une commune du "district" de Roulers ? Bien cordialement. Monique Bonjour , sur la généalogie d'un ami pour lequel j'ai fait des recherches et que j'héberge sur mon logiciel j'ai Guillaume MORMENTYN X COURTOIS Marie ° le 18/09/1608 à Herzeele le mariage en 1634 et j'ai 2- Antoine COURTOIS 3 - Jeanne DEBRIL 4 - Pierre COURTOIS 5 - Jeanne LEYS 6 - Jean senior DEBRIL 7 - Cécile KIEF 8 - Pierre senior COURTOIS 12 - Pierre DEBRIL 14 - Pasquier KIEF fils de Nicolas 15 - JoséphineGOETGHELUCK fille de Jean Bien amicalement André |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 05 2025 à 20:18 |