![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 33 Inscrit : 23/04/2007 Membre no 3 820 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je suis a la recherche de l'ascendance de Edouard Aime Vincent STRASEELE, ne vers 1847 a Bollezeele. Marie a Rubrouck avec Hubertine WILLETZ de Burtscheid (Prusse). Merci pour votre aide, Cordialement, Delphine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 431 Inscrit : 23/06/2007 Lieu : Dunkerque Membre no 4 318 Aide possible: Steenvoorde et Strazeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Delphine ,
les tables en ligne des Archives du Nord donnent 17 naissances STRAZEELE à Bollezeele entre 1842 et 1863 dont 1 seul Edouard Aimé ( pas de 3ème prénom ) déclaré le 21/8/1846 ; pour des raisons indépendantes de ma volonté , je n'ai pas accès aux µfilms de Bollezeele en ce moment pour vérifier le nom des parents , mais dans les tables , il existe un couple x le 4/12/1840 à Bollezeele qui "pourrait" correspondre : STRASEELE Charles Louis x PACCOU Joséphine et l'épouse porte un patronyme qui m'est très familier , puisque c'est mon nom de jeune fille !! il serait peut-être plus facile de se procurer l'acte de x STRASEELE Edouard Aimé x WILLETZ Hubertine le 24/11/1880 à Rubrouck : à cette époque , les actes de x donnent les parents des 2 conjoints A bientôt Amitiés Nadine ( née PACCOU x WYPELIER ) Ce message a été modifié par noutteryck - 15/07/2009 à 08:36. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 07 2025 à 22:21 |