![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous ,
je recherche l'acte de + Polyxene Elvire DRIEUX decedée ap recens 1906 , lieu Wormhout epouse de BALLOT Edmond Amand ,+ 27/10/1892 à Wormhout Cordialement Pierre BALLOT Ce message a été modifié par mderam - 10/07/2009 à 07:35.
Raison de l'édition : comme promis Pierre, j' ai isolé votre sujet DRIEUX, Myriam
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Pierre,
Les décès de moins de cent ans sont librement consultables en mairie, sans justifier de son identité, donc librement communicables sur gennpdc. Il n' en va pas de même pour les naissances et mariages de moins de cent ans non communicables sur gennpdc , et les décès de moins de cent qui feraient apparaître des ° et x de moins de cent ans, donc des individus décédés relativement jeunes . Je ne pense pas avoir rencontré ce type de demandes sur les forums, bonne suite Ce message a été modifié par mderam - 10/07/2009 à 08:03. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 07 2025 à 16:54 |