![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 313 Inscrit : 17/12/2005 Membre no 838 ![]() |
Bonjour,
Recherche toutes informations sur le couple Rolin Charles Constant x Leroux Alexandrine dont un garçon, Rolin Henry x Duflot Amélie dont un garçon, Rolin Alberic °05/10/1859 Sailly Sur La Lys Merci pour toutes pistes Cordialement Chantal |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 313 Inscrit : 17/12/2005 Membre no 838 ![]() |
Bonsoir,
Merci CLeroux et Marcelle pour les infos, pour ma part j'ai trouvé aux AD le dc de Rolin Charles Constant le 28/03/1837 à Sailly sur la Lys agé de 66 ans, fils de Jean Rolin et de Degruson Victoire. Temoins: Clovis Alberic Rolin 27 ans né à Estaires. Esdolphe Rolin 23 ans tous les deux fils. J'ai aussi le mariage de Rolin Charles 36 ans et Leroux Alexandrine mais à Sailly sur la Lys le 02/05/1808 Temoins: Rolin Chrisologue Joseph 26 ans tourneur domicilié à Estaires et Ratfel Norbert Louis de Sailly sur la Lys. Re vérification pour le mariage la semaine prochaine. Merci encore, Bonne soirée Chantal |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 05 2025 à 17:24 |