![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 710 Inscrit : 25/08/2006 Lieu : Poperinge,Belgique Membre no 1 836 Aide possible: Robecq ,Westouter Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour
Je cherche de l' information sur l'ascendence du couple Guislain Joseph HUGUE +13-10-1779 Neuf Berquin X Marie Jeanne Joseph LEROUX +11-05-1782 Neuf Berquin Guislain Joseph HUGUE est de Merville, leur premier enfant est né environ 1728 à Neuf Berquin. Si quelq'un as la date du mariage je suis preneur. salutations Roland |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à tous,
Michel, je vais vous demander quelque chose que j' espère vous prendrez avec le sourire. Pour vos réponses, il est préférable d' utiliser les touches tout en bas de page, ou REP.RAPIDE ou REPONDRE, vos messages seront allégés de citations qui ne sont pas utiles, puisque reprennent le message qui précède dans son entier, merci à vous (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) . |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 05 2025 à 04:30 |