![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 17 Inscrit : 08/05/2009 Membre no 10 451 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
Je cherche sans succès les parents de Jacqueline AERNOUTS qui épouse à Dunkerque le 18-12-1685 le capitaine Jean SAUS (frère du capitaine Cornil SAUS). Au décès de Jean SAUS, elle épouse le 24-9-1709 Matthieu SAUS. J'ai trouvé des relations de parrains ou de marraines avec les couples : Jean Charles SCHRADE( R ) marié à Dk le 27-5-1691 avec Jossine AERNOUT Jean STAELEN marié à Dk le 22-1-1697 avec Marie Françoise AERNOUT veuve de Ferdinand MISTDAGH. Ainsi que chez Gabriel ROELOFS(EN) marié avant 1677 avec Josephine AERNOUT dont plusieurs enfants nés à Dunkerque. Il s'agit peut-être de soeurs de Jacqueline AERNOUTS, mais là non plus je n'ai pas retrouvé l'origine des AERNOUT. Si quelqu'un a des informations ou une piste sur cette famille, par avance merci. Cordialement Eric |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 3 Inscrit : 20/01/2008 Lieu : Poitiers - VIENNE (86) Membre no 6 636 Aide possible: Sur ma famille. Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Je cherche sans succès les parents de Jacqueline AERNOUTS qui épouse à Dunkerque le 18-12-1685 le capitaine Jean SAUS (frère du capitaine Cornil SAUS). Au décès de Jean SAUS, elle épouse le 24-9-1709 Matthieu SAUS. J'ai trouvé des relations de parrains ou de marraines avec les couples : Jean Charles SCHRADE( R ) marié à Dk le 27-5-1691 avec Jossine AERNOUT Jean STAELEN marié à Dk le 22-1-1697 avec Marie Françoise AERNOUT veuve de Ferdinand MISTDAGH. Ainsi que chez Gabriel ROELOFS(EN) marié avant 1677 avec Josephine AERNOUT dont plusieurs enfants nés à Dunkerque. Il s'agit peut-être de soeurs de Jacqueline AERNOUTS, mais là non plus je n'ai pas retrouvé l'origine des AERNOUT. Si quelqu'un a des informations ou une piste sur cette famille, par avance merci. Cordialement Eric Bonjour, Ces données sont peut-être sans rapport mais j'ai dans une de mes branches : AERNOUTS Marie Elisabeth ° vers 1678/1679, fille de AERNOUTS Jan et PONSCHEERE Barbe Union avec NAVE Jacob (dit Jacques) le 11/03/1722 à Craywick, 59229, Nord, dont NAVE Jacques, ° 28/12/1722 à Dunkerque, 59240, Nord Si cela peut vous ouvrir une voie... Cordialement, twullems |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 06 2025 à 00:40 |