![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour,
en lien avec la pierre tombale que j'ai réussi à envoyer, http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...58_2_288223.jpg je recherche le x du couple BAELEN x IOOS à Zuytpeene ou Hardifort et son contenu ; merci Régine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à tous,
Régine, nous sommes bien d' accord pour le "voyage dans le temps"... Jean Marie ou Catherine ou Bertrand ou moi-même ne seront pas toujours là pour mettre dans vos textes les "liens à l' image". Est ce que vous voulez partager vos photos et mettre les liens vous-même? c' est ce que je voulais savoir. Pierre (BALLOT), la reprise des citations n' est pas toujours utile et peut allourdir vos messages, je vous invite à utiliser les touches "REP. RAPIDE" ou "REPONDRE" tout en bas de page, merci. très bonne journée |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 05 2025 à 22:49 |