![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 635 Inscrit : 28/02/2008 Lieu : GHYVELDE Membre no 7 095 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
Philippe François PIERENS et Charlotte Barbe LUCHIER se sont mariés le 25.09.1839 à Renescure. Je recherche leur ° et + Sur l'acte de mariage de leur fils Jules Clément, le 30.06.1874 à Bavinchove, je relève pour Philippe : 59 ans et pour Charlotte : 60 ans. J'ai recherché sur les TD de Bavinchove et de Renescure et ne les ai pas trouvés. Merci de tout renseignement, Cordialement Annie Ce message a été modifié par mderam - 24/06/2009 à 20:23.
Raison de l'édition : Annie, je vous remercie de mettre une commune en zone de recherche, dans votre titre , que j' ai modifié. Myriam
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 635 Inscrit : 28/02/2008 Lieu : GHYVELDE Membre no 7 095 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Pierre,
Je reviens vers vous, car, si j'ai bien trouvé le mariage à Renescure de François Xavier, et la naissance de ses autres enfants, Clémentine et Pierre, je ne retrouve pas la naissance de Charlotte dans les tables décennales des archives en ligne. Est-ce bien à Renescure ? Cordialement Annie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 05 2025 à 02:32 |