![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 82 Inscrit : 05/10/2005 Lieu : BRIX 50 Membre no 261 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonsoir à tous
je recherche l'ascendance de Winnock Jacques Cornil DE QUEKER cultivateur à Téteghem X 1763 ( source CRGFA) Teteghem avec Marie Adrienne PACCOU (son ascendance aussi). Je recherche également l'ascendance de Marie Jeanne Claire BOUSSEMAERE née à Steene + à Hoymille le 03/02/1812 X en 1788 à Teteghem ( source CRGFA) avec Winnock Jacques Cornil (fils) DE QUEKER Merci pour votre aide Pascale Verlomme |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 82 Inscrit : 05/10/2005 Lieu : BRIX 50 Membre no 261 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Merci Franck pour tous ces renseignements. j'avais la descendance avec les conjoints. il me manquait des dates neanmoins. et j'ignorai le premier mariage de Marie Adrienne Paccou. quant au témoins pierre DEQUEKER sur l'acte de mariage de Winnoc cornil jacques et jeanne claire BOUSSEMAERE c'est une erreur c'est de son frère qu'il s'agit non? ( 1 an de moins que son frère et marié le 15/02/1792 à Téteghem avec Marie (Anne) Isabelle ROELS. On ne précise pas qu'il était veuf winnoc jacques cornil ? dans l'acte de mariage avec Jeanne Claire BOUSSEMAERE car ce winnoc marié à Marie VERNAELDE c'est le meme je pense (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/unsure.gif) . portant exactement les meme prénoms que son père pour les differencier on les appelait winnoc père et winnoc fils
oui j'espère que sur son acte de décès j'en apprendrai plus sur Winnoc Cornil Jacques DEQUEKER. merci encore Cordialement Pascale |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 05 2025 à 22:10 |