IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Forum Lille: petite présentation rapide



Ce forum est dédié aux échanges généalogiques qui portent sur Lille et les anciennes communes aujourd'hui rattachées à Lille: Wazemmes, Esquermes, Moulins-Lille & Fives.
Pour vos recherches sur Lille avant 1792, précisez la paroisse concernée si vous la connaissez. Les anciennes paroisses de Lille sont: Sainte-Catherine, Sainte-Marie-Madeleine (hors-les-murs & en-les-Murs), Saint-André, Saint-Etienne, Saint-Maurice, Saint-Pierre, Saint-Sauveur



Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> BOIZARD X CHEVAL, Lille
clombard
posté 10/06/2009 à 14:13
Message #1


Expert
******

Groupe : Membre +
Messages : 3 017
Inscrit : 05/06/2009
Membre no 10 590
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour à tous,

Je recherche le mariage de André Joseph BOIZARD(BOISAR) avec Marie Marguerite Joseph CHEVAL
Le couple a eu au moins une fille:Marie Josephe o 17/4/1724 Lille St Etienne
André BOIZARD est décédé à l'hospice général de Lille le 7/10/1750 (né vers 1673 à Montignies ou Montégnies ,fils de Jean et Françoise DERSY)
Marie Marguerite CHEVAL est décédée à Lille St Maurice le 25/4/1766 ( née vers 1688)

Merci d'avance Claudine
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
clombard
posté 24/06/2009 à 18:05
Message #2


Expert
******

Groupe : Membre +
Messages : 3 017
Inscrit : 05/06/2009
Membre no 10 590
Logiciel: Aucun de précis



Bonsoir à tous,

Merci Fernand pour vos renseignements et vos photos.
Je sais au moins que le couple qui m'intéresse vivait vers 1725 paroisse St Etienne et vers 1728 St Maurice.
Vous avez signalé une autre BOISART marié à un CREPIN.J'ai récherché la date sur Généalo (merci pour l'info), en réalité il s'appelle CONSTANT. Je recherche donc tout renseignement sur:
Crépin Joseph CONSTANT X Angélique Joseph BOISART 7/1/1743 St Maurice

Cordialement Claudine
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 09 06 2024 à 05:26