![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous
Bonjour José Je recherche la pn du X suivant sur Dunkerque : BOMMELAER Michel X LANOYE Jacqueline le 05/01/1698 Merci de votre aide Amicalement Cathy |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Bonjour Cathy, merci Je n'ai dépouillé que partiellement ces familles SAUS BREYNAERT NOEL, pour ce qui concerne le patronyme BOMMELAER j'en ai reconstitué les mariages H et F du 19ém, environ 75 mariages, quasiment tous issus du couple BOMMELAER X TOLLOMER, les autres couple se situent au 17 et 18ém mais sans pratiquement de descendance BOMMELAER au 19ém. Il me reste à compléter BOMMELAER du 17 et 18ém ainsi que le o et + du 19ém Le livre de DAUDRUY est incontestablement d'une grande utilité pour les 17 et 18ém, et sans vouloir remettre en cause la qualité de ces travaux j'ai la possibilité de vérifier par rapport aux actes originaux, quand ils existent Cela dit je ne suis pas non plus à l'abri d'erreurs de retranscription |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 05 2025 à 08:08 |