![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 82 Inscrit : 05/10/2005 Lieu : BRIX 50 Membre no 261 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à tous
je cherche à remonter ma branche paternelle (VERLOMME) avec beaucoup de difficultés. j'aimerai avoir cet acte de mariage: Mathieu VERLOMME et Marie MAHIEUX se sont mariés le 20 avril 1670 à Zegerscappel de ce mariage sont issus au moins deux enfants : François 1671 et Antoine 1672 j'aimerai savoir si d'autres enfants issus de ce couple sont nés à zeggerscappel. ces VERLOMME portent des prénoms couramment portés dans ma famille mais je n'ai pas encore réussi jusqu'à présent à faire la relation entre eux et mon ancêtre direct Marc VERLOMME né vers 1673 X Michèle PLACKERS lieux dates de ° X inconnus. Merci pour votre aide Bonne journée Pascale |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 82 Inscrit : 05/10/2005 Lieu : BRIX 50 Membre no 261 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour
les baptêmes de cette époque sont si succincts cependant, il serait intéressant de déchiffrer ce baptême de Bollezeele. les Verlomme petits artisans avec peu de biens ne restaient pas longtemps au même endroit. Marc était savetier comme son fils François d'autres furent tisserands ou manouvriers. merci à vous pour cette information. elle ouvre des perspectives. cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 08 2025 à 08:56 |