![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 874 Inscrit : 11/06/2006 Membre no 1 630 Logiciel: Ancestra ![]() |
[color=#FFFFFF]Bonjour
Ayant beaucoup d ancetres sur le Nord je suis étonné de n avoir jamais trouvé un contrat de mariage! Ou se faisaient ils et comment les trouver surtout!! Pour l Audomarois par ex nous avons de la chance tous les relevés y sont!!! Merci Gérald |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 17 Inscrit : 01/06/2009 Membre no 10 570 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonsoir,
Voici l'adresse du fichier contenant le répertoire des actes notariés à Steenwerck cité dans le message de clombard. http://rapidshare.com/files/245468749/nota...nwerck.zip.html Luc Ce message a été modifié par lvaissiere - 17/06/2009 à 09:54. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour à tous, bonjour Luc
Voici l'adresse du fichier contenant le répertoire des actes notariés à Steenwerck cité dans le message de clombard. http://rapidshare.com/files/245468749/nota...nwerck.zip.html Je viens d'essayer de charger ce fichier, j'ai reçu le message suivant Citation ERROR This file is neither allocated to a Premium Account, nor a Collector's Account, and can therefore only be download 10 times. This limit is reached Je n'ai pas eu de problèmes en revanche pour activer le second lien, en outre j'ai récupéré ainsi les tarifs du "Premium Account" de ce fournisseur de liaisons rapides (Rapidshare Easy Filehosting), qui fait donc payer celui qui fournit les données et celui qui les récupère 30 jours = 3,99 € 90 jours = 16,99 € 180 jours = 29,99 € 365 jours = 54,99 € Libre à la personne qui diffuse des données de choisir ce mode mais... - si elle veut "vendre" ses données (si elle veut que pour chaque déchargement de fichier le fournisseur de liaison se charge de "restituer" une commission) je lui conseille de vérifier combien lui coûtera cette "option" (apparemment pas inclus dans le tarif précédent) - si elle veut les communiquer ses informations à titre gratuit, on trouve par exemple via ce lien la manière d'accèder aux données de Blaringhem et Thiennes, que propose Jérôme Engrand. Les temps de chergement sont certainement plus longs, mais vu le nombre de clichés... Cordialement Pierre PS J'ai noté au passage le facteur de réduction de taille apportée par la compression .zip sur ces 6 fichiers .jpeg de notaires.steenwerck2 - fichiers décompressés : 2,29 Mo - fichier "zippé" : 2,16 Mo Ce message a été modifié par pdebreu - 19/06/2009 à 13:53. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 05 2025 à 08:39 |