![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 29 Inscrit : 04/01/2007 Membre no 2 644 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
Recherche détails mariage du 16.10.1759 Dunkerque de ALLAERT Norbert x SOETEMONT Marie jeanne Avec mes plus vifs remerciements sylvie |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 246 Inscrit : 04/10/2008 Lieu : Dunkerque Membre no 8 905 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous.
Bonjour Anthony Lachaud, oui, votre étude sur les SOETEMONT m'interesse, vous pouvez envoyer ce que vous avez sur ma boite mail: le [at] est a convertir en arrobas, cet éditeur ne prend pas en compte ce caractère. Merci et cordialement. Gérard. Ce message a été modifié par dlarchet - 17/12/2014 à 15:49. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 603 Inscrit : 15/05/2006 Lieu : Bruxelles Membre no 1 525 Aide possible: Flandre Occidentale Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Gérard,
Oops, toutes mes excuses, c'est une étude sur les Soetenaey de Dunkerque. Désolé! Avis aux amateurs néanmoins, je pensais descendre de cette famille et j'ai photographié plusieurs pages de la descendance de Pierre Soetenaey ° 1570 ca à Dunkerque. Amicalement, Anthony |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 07 2025 à 18:09 |