![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à toutes et à tous.
D'après ce que j'ai pu lire, la commune de Hoymille n'existe que depuis 1790, auparavant c'était une paroisse de Bergues. Je recherche des naissance VAN DIENSTE vers 1675-1680 à Hoymille ( d'après 2 actes de x 1697 Bergues St Pierre ) : quelqu'un peut il me dire s'il existe des registres spécifiques à Hoymille, si oui existe-t-il toujours, si non dans quelle paroisse de Bergues peut on trouver ces actes ? Merci pour votre réponse. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 107 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Christian, myn heer Olivier and everybody tout le monde, (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif)
je colle tardivement au peloton suite à une journée tumultueuse....... Le Jacques VANDIENST cité par Olivier s'est marié à Esquelbecq le 22 avril 1673 à Paschasia HANNON Pour moi : - Jacques + Esquelbecq le 10 avril 1713 est fils de Jean et de Marie MATHISAR (Matissaert) fa Liévin ex Roquetoire - Paschasia + Esquelbecq en juillet 1714 est fille de François (fs François) et Paschasia COLOOS (fa Claude et Mathissa VANLEENE) il y a des PN sur généanet cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 05 2025 à 12:28 |