![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 53 Inscrit : 10/01/2006 Membre no 956 ![]() |
Bonsoir à tous,
Je recherche la naissance à Godewaersvelde de Jeanne Thérèse VAN MIDDELLEM (vu aussi VANMIDDELIN) Elle a épousé Pierre Engelbert WILS (° 1757 Rubrouck) avant 1785 (naissance du premier enfant connu). Se sont-ils mariés à Godevaersvelde ? Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Merci d'avance. Cordialement, Christine Bellenguez Ce message a été modifié par mderam - 01/06/2009 à 08:20.
Raison de l'édition : combinaison de 3 sujets , merci
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour,
Fernand, j' ai bien vu que vous aviez mis votre photo en paléo., c' est aussi pour cela que j' avais placé le lien dans votre message, pour que les lecteurs le retrouvent... Christine, j' ai déjà essayé de mettre plusieurs photos à la suite, sans soucis particuliers, je vais vous demander de réessayer, la taille de l' image ne doit pas dépasser 500 ko, dites nous si ça marche, merci. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 08 2025 à 06:50 |