![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à toutes et à tous,
je recherche le dépouillement de l'acte de décès de Julie Dorothée DELANNOY daté du 15/10/1835 à Staple. Il se pourrait bien qu'il s'agisse de celui du sosa 189 de mes enfants. Cordialement. Franck |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonsoir à toutes et tous, bonsoir Franck
1 Acte du 15/10/1835 à Staple + le jour d'hier à 8 heures du matin, à son domicile sis au canton dit Kasteelveld à Staple, de Julie Dorothé DELANNOY âgée de 77 ans, née à Thiennes, fileuse, veuve de Pierre Joseph JOETS, fille de feu Pierre François et de feue Marie Gabriel Joseph SENECHAL Déclarants Pierre Joseph JOETS, 40 ans, et Ives Xavier JOETS, 30 ans, ouvriers domiciliés en cette commune, fils germains de la défunte [ne signent pas] J'ai respecté l'orthographe, j'ai seulement modifié l'ordre des informations 2 X Ebblinghem le 4/07/1780 3 bans en cette paroisse, à "Stapel" et à Thiennes Jean Joseph JOETS, fils de Jean et Jeanne Françoise DEBOOM, "petits occupeurs" de la paroisse de Stapel, âgé de 21 ans ou environ d'une part [signe] ; et Julie Dorrothee DELANNOY fille de feu Pierre Joseph et de Marie Gabriele SENECHAL de la paroisse de Thiennes et demeurante en cette paroisse, âgée de 19 ans, de l'autre part [marque]. Témoins Jean JOETS père au contractant [marque] Joseph FOBERT cousin germain au contractant [signe] Jean François SENECHAL oncle à la contractante [signe] Antoine Joseph de LANOY aussi oncle à la contractante [marque] 3 Dans Généalo : x Ebb 02/06/1745 Jean JOETS et Jeanne Françoise DEBOOM x Thiennes 28/07/1757 Pierre François DELANNOY et Marie Gabrielle Joseph SENECHAL Bonne exploitation. Cordialement Pierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 05 2025 à 10:54 |